Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Nespo

Match amicale minime contre le red star .

Samedi 13 Février, avait lieu à Drancy, un match amical pour nos u-14.

La pluie qui tomba toute la semaine nous bloquas notre terrain d'honneur. C'est donc sur le terrain d'entrainement que le match aura lieu.

Le Red Star pris du retard pour arriver, ce qui donna encore plus envie à nos joueurs et joueuse impatient(e) d'en découdre. Dès la première mi-temps nos jeunes Drancéens mirent les barbelés ainsi qu'une grosse pression défensive. Ce qui leur permis de récupéré de ballons, pour pouvoir aller planter deux beaux essais. Sur la dernière action, le Red Star pousse, mais nos jeunes joueurs défendent bien leur ligne, mais grâce à une gentillesse de l'arbitre nos adversaires marqueront quand même. Le score de la première pause et donc de 2 essais à 1 pour Drancy.

Pour la reprise du match, le Red Star se remis à poussé comme en fin de première période, ce qui leur permis d'aller marqué un essai. A ce moment là nos minimes ce réveillèrent et recommencèrent à pressé défensivement. Grace à cette pression le Red Star nous rendit tous les ballons aux pied, ce qui nous permis de voir une super percé de Tyron qui finira dans l'en-but adverse. Le score à la fin deux cette seconde pause et de 3 essais à 2 pour Drancy.

Une dernière période un peu plus courte aura lieu.

Lors de cette mi-temps les deux équipes étaient fatiguer et gelée. Ce qui nous permis pas de voir grand chose. A part sur la dernière action, où Romain eut un éclair de génie en allant attaquer la ligne défensive pour essayer de faire une passe offload telle un "Vakatawa" pour son centre, mais, malheureusement la balle glissait trop pour qu'il la rattrape. Le match finira donc sur le score de 3 à 2.

A retenir: il faut remercier Ludo le préparateur physique senior pour la partie du terrain marécageuse. Mais aussi retenir l'état d'esprit mis dans ce match.

P.S: vérifier tous dans vos sacs si personne n'a pris le pantalon de Jocelyn par inadvertance, et si c'est le cas se serait aimable de le ramené, s'il vous plait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article