Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par les coachs minimes

Pour ces deux derniers matchs de championnat, nos moins de 14, recevaient l’EGG15, ainsi que l’équipe de Combs-la-Ville.

Pour cette journée nous commencions en premier contre Gonesse. Après une mi-temps sans trop d’envie, peut-être dû au retard de l’adversaire. Nos minimes rentrèrent au vestiaire, sur un score de 12 à 0. Après une remise au point à la pause, nos jeunes guerriers reprirent le dessus et gardèrent la possession du ballon pendant presque toute cette période. A la fin du match sur une baisse régime, nos joueurs se prirent un essai. Ce qui ne fut pas des plus graves, au vu du contenu pendant cette rencontre. Score final : 33 à 5.

Notre deuxième adversaire était l’équipe de Combs. Nos jeunes Drancéen rentrèrent dans ce match avec beaucoup d’enthousiasme. Dès l’entame de la rencontre nos joueurs marquèrent leur premier essai, qui vint suite à des plaquages dévastateurs et un contre éclair. Malgré cette essaie nos joueurs non pas baisser de rythme, ce qui leur permis de faire un super match, qui se terminera sur le score de 27 à 0.

N’oubliez pas la semaine prochaine, nos minimes sont en demi-finale du championnat Ile-De-France où ils rencontreront le Stade Français 2, ainsi que Sainte-Geneviève-des-Bois.

Par la même occasion, nous rappelons aussi que la semaine d’avant notre équipe avait remporté le tournoi de Noisy-Le –Sec.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article