Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par NESPO

Retour sur la journée du 15/10/2016 des U-14.

Pour ce Samedi  ensoleillé, nos minimes ont reçu l’équipe de Bagnolet et d’Aulnay.

Pour cette première à domicile, la photo d’équipe était au rendez-vous. A l’inverse de l’équipe d’Aulnay venue qu’avec une dizaine de joueurs.  Mais cela ne change pas grand-chose au programme, à part une mi-temps en moins pour le match à 15.

Après la photo, nous avons divisé notre groupe en 3 équipes de 7, pour disputer plusieurs rencontres à 7 contre 7. La consigne d’avant match pour ces rencontres était, de prendre du plaisir et de jouer ensemble. Ce qui c’est très bien passé dans l’ensemble, le seul petit bémol fut la blessure d’Antony.

Une fois, ces matchs de seven’s terminé nous avons rencontrés l’équipe de Bagnolet pour jouer un match classique. Pour cette rencontre il a été demandé aux joueurs de ne pas perdre leur ballons en ayant toujours du soutien et surtout d’être toujours en mouvement. Les consignes furent bien respecté ce qui permis à nos minimes de reporté la rencontre sur le score de 37 à 10.

Nous tenons à remercier l’ensemble des parents et dirigeants présent lors de cet après-midi.

Nous souhaitons aussi un bon rétablissement à Antony, qu’on espère revoir vite sur les prés.  

Et nous vous rappelons que le Mercredi 19 Octobre l’entrainement sera le dernier entrainement avant les vacances et le stage.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article