Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par jb

Pour la reprise de la saison, notre école de rugby recevait le club de Terre-de-France ainsi que le club de Noisy-le-Sec.

En mini-poussins, pour cette journée nous avons mélangé les équipes. Pour pouvoir donner un temps de jeu assez conséquent à ses jeunes joueurs. Le mot d’ordre de ces rencontres étaient de s’amuser tout en continuant de travailler.

Pour les poussins deux matchs les attendaient. Lors de ces rencontres, nos jeunes pousses, ont fait deux superbes matches. Aussi bien offensivement, que défensivement. Ceux qui leur permirent de s’imposer sur le score de 12 à 1 contre Noisy-le-Sec, et de 10 à 2 contre Tremblay. Ce fut une très belle journée pour nos U-10, ainsi que pour tous les parents et supporters venu les soutenir, qui ont apprécié la volonté de produire du jeu de cette équipe.

Pour nous benjamins, par contre ce fut une journée bien moins belle en termes de résultats. Du à un manque d’envie de notre équipe, nous perdons nos deux première mi-temps 4 à 0. Après une mise au point à la pause, notre équipe se remotiva. Grace à cette prise de conscience, nos jeunes joueurs n’encaissent plus d’essai pendant ces deux dernières périodes, et en marquèrent même deux. Le score final contre Noisy resta de 0 à 4 et contre Tremblay de 2 à 4. Le mot de la fin pour nos benjamins est « quand on joue tous le temps avec envie et ensemble, on peut y arriver ».

La semaine prochaine, notre école de rugby, reçoit encore à domicile. Alors surtout n’hésitez à venir nombreux pour regarder et encourager nos équipes des moins de 14 ans au moins de 8 ans.

Merci à tous, et bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article