Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Hubert

La semaine dernière, pour son premier match de brassage en Teulière A , sur le terrain de Blanc Mesnil, contre l'équipe de Versailles, nos valeureux joueurs se sont inclinés 27 à 0. ils ont cédé, dans les 10 dernières minutes en encaissant 17 points.

Pour ce premier match , nous ne disposions pas de toutes nos forces faute à la lourdeur administrative de notre fédération.

Pour sa deuxième rencontre , à Guy Moquet,nous pouvions compter sur toutes nos forces.

Après un début difficile qui vit notre adversaire, Antony Métro 92,marquer les premiers un essai et planter plusieurs banderilles qui auraient pu nous coûter plus .

Une pénalité nous permet de virer à 3 à 5.

Le début de seconde mi temps , avec des temps de jeu plus long nous permettent de passer devant au score 6-3, suivi d'un essai collectif sur un ballon porté avec la transformation cela fait 13-5.

Antony réagit dans la foulée et marque un nouvel essai 13-10.Les visiteurs ont l'occasion de revenir au score mais sans réussite.Les avant locaux remettent la main sur le ballon.Une dernière pénalité et les joueurs et spectateurs peuvent savourer cette victoire 16-10.

Une rencontre agréable à suivre avec beaucoup d'intentions de part et d'autre.

La semaine prochaine , il faudra absolument vaincre à Vincennes pour valider notre ticket en Teulière A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :