Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par jb

Résumé du premier plateau CIFR des U-14 le 12/11/2016.

Pour cette première journée de championnat, nous étions forfaits dû à un retard de certaine licence, ainsi que quelque blessé. Mais malgré ça nos 14 guerriers aptes ne se sont pas défilés et étais bien présent pour ce déplacement à Meaux.

Les mots d’ordre de la journée étaient de travailler ensemble et de s’entraider dans la difficulté. Ce que notre équipe a su très bien faire. Dans le match qui nous opposés à l’équipe de Reims, nos joueurs ont encaissés le premier essai qui ne fut pas transformé (5 A 0 pour Reims). Pour se racheté de cette petite erreur défensive, nos U-14 décidèrent de mettre une grosse pression sur l’équipe d’en face, ce qui leur permit de récupérer la balle et de finir derrière la ligne d’en-but, pour aplatir un essai transformer par Jules. Le score final du match et donc de 5 à 7 en faveur de nos jaunes et bleu.

Contre Meaux, nos joueurs entamèrent ce match avec plus d’envie. Ce qui leur permit de faire un match plein. En défense à aucun moment nous furent mis en danger, en attaque nous avons franchis à plusieurs reprise le rideau défensif grâce à la vitesse de Luna, la puissance de Kacper et la solidarité de l’ensemble de l’équipe pour garder nos ballons. Dans ce match nous ne marquerons qu’un essai, venu après une action à plusieurs temps de jeu, qui sera concrétisé par Kacper qui traverse les murs après un super service de sa capitaine.

A noter :

Le super investissement des joueurs présent.

Ceux qui n’ont pas encore fait leur papier de licences dépêchez- vous.

Il faut que l’on soit tous présents au match, parce que les copains peuvent faire le boulot pour gagner mais pour ça faut-être assez sur le papier.

La semaine prochaine match à Mitry essayez d’être tous présent pour le bien de votre équipe. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article